Ecole des Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Miniers

Pour les miniers du 62 qui souhaitent apprendre
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Darknut (Lutintenable IG)

Aller en bas 
+2
Lutincompris
Darknut
6 participants
AuteurMessage
Darknut
Gros Noob
Darknut


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Ven 17 Avr - 0:57

Yop
Tout d'abord un grand mot d'excuse pour mon retard.
Ce que je suis en train de faire, j'aurais pu le faire bien avant.

Sauf que j'avais prévu un RP.

Avant, j'avais souvent le temps pour en faire, le temps de réfléchir, et de bien le travailler.
Actuellement, c'est plus difficile ^^
J'ai moins de temps pour jouer, c'est pour ça que le style mineur me convient parfaitement.

Cependant, concernant le compte, je suis encore en train de le remettre tout doucement en état, en essayant de progresser quand même un minimum, mais bon, quand je vois que si une nanite 1 se termine je prends 4 places, ben je chute rapidement si je ne lance rien en un jour XD
Bref j'ai toujours un classement assez médiocre (que je compte bien améliorer bien sur !)


Sur ce, excusez-moi encore pour ce retard, car je n'ai finalement pas fait de Rp... No
Une petite présentation s'impose





1. Pseudo IG ?
Lutintenable (anciennement Darknut). Si les Lutins me le demandent, je modifierais mon nom, comme je l'avais promis.

2. Style de jeu ? Minier agressif / défensif / etc ...
Mineur pur pour le moment. En train de refaire les bases du compte.
J'ai 3 colonies qui vont gravement handicaper, mais je ne les décoloniserais pas, j'ai déjà prévu de faire avec. Ça ne sera pas pratique, mais jouable, et c'est bien le plus important.

3. Niveau de vos mines ?
27/22/21
J'ai finit mon full métal (il était commencer quand j'ai repris le compte, j'ai hésité, mais vu que j'avais constamment du métal en trop, ben j'ai fini la petite série de métal 27).
Je commence le full cricri une fois nanite 1 partout (j'ai repris le compte avec robots 6-7 XD)

4. Classement ?
Général : 230.280 (Place 171 sur 10.661)
Flotte : 2.555 (Place 320 sur 10.661)
Recherche : 103 (Place 1277 sur 10.661)

5. Expérience en tant que minier dans d'autres uni ? si oui, lesquels et quel niveau aviez-vous ?
Mineur sur l'univers 32, en constante progression Smile
Là j'essaye un petit compte minier pur aussi sur l'univers Argentin 1 (ça me fait parler un peu espagnol, pas plus mal). J'ai 5.700 pts, le top 100 a 34k pts, mais j'ai déjà mes 9 planètes définitives (la colonisation est très importante pour moi ^^).


6. De quelle alliance venez-vous ?
[_MINES_], et avant [NEMESIS], avec un autre compte (meilleures bases mais mines plus basses ^^)

7. Pourquoi l'avoir quittée ?
L'alliance [NEMESIS] est morte, à cause d'une instabilité de fondateurs

8. Pourquoi avez-vous choisi l'Ecole ?
On me l'a conseillé, et d'après ce que j'ai pu voir, vos liens avec l'alliance [Lutins] sont étroits. Ça me plait bien Smile.
Et puis c'est surtout une alliance de Mineur Smile

9. Taux de commerce que vous appliquez ?
Pour le moment aucun taux choisit. je pencherais peut-être vers un 1,8/1,2/1, voir plus, si les demandes sont importantes.

10. Remarques que vous jugez bon de nous dire
Pour le moment peu de choses à ajouter Smile
Si ce n'est que je m'excuse une fois de plus pour vous avoir fait attendre.


Par contre, j'avoue que j'ai un peu de mal à participer "activement" à la partie publique d'un forum d'une alliance lorsque je ne fait pas partie de cette alliance... Ce qui explique mon absence de participation sur le forum Lutin, même si je lis tous les messages :s
J'avais promis que je ferais des efforts... Ben j'ai plus de mal que je le pensais ^^




@pluche !
Et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Lutincompris
Gros Noob
Lutincompris


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Ven 24 Avr - 22:32

Yop Lutintenable/ Darknut !

Çà me semble bien mort ici ! Faudrait réussir à y mettre de la vie ! C'est mal tout ça !

Sinon sympathique présentation ! Mais c'est pas à moi d'en juger ! T'as contacté Raoul IG ?

Keke est en mode vacance à ce que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Darknut
Gros Noob
Darknut


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Ven 24 Avr - 23:56

Nope ^^

Je vais le faire demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutincompris
Gros Noob
Lutincompris


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Sam 25 Avr - 12:22

Je vais aussi engueulé vite fait lutincognito ! Wink

Sinon pour le taux, je te conseillerai le 2 / 1,5 / 1 ! Dès que t'as un gros stock tu proposes au top 20 flotte ou tu passes simplement sur notre forum ! Ca partira comme des petits pains !
A terme si vous vous construisez une belle petite clientèle, tu n'auras plus qu'à attendre que les clients passe sur le forum de l'EdM !
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Gros Noob
Keke


Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Sam 25 Avr - 21:27

Te voila intégré IG ...

Désolé pour la mort certaine du forum Smile... Mais j'étais en vacances pendant deux semaine donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknut
Gros Noob
Darknut


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Sam 25 Avr - 21:53

Non pb ^^

Pas besoin que j'envoie un message à Lutincognito, donc ? ^^

Merci de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fraise des bois
Gros Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Mar 28 Avr - 21:02

Bienvenu à toi chez les EdM !!
Une belle alliance de mineurs que vous allez faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutincompris
Gros Noob
Lutincompris


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Mar 28 Avr - 22:41

Je vais te manger petite fraise des bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
petite fraise des bois
Gros Noob



Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Mer 29 Avr - 0:21

Pas possible je suis cachée au fond du bois ... lol!


Candidature Darknut (Lutintenable IG) Mulesignaturemp6
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Super Minier



Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Jeu 30 Avr - 20:29

Avec de bonnes jumelles je vais réussir à te trouver moi ! Hop au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-miniers.forumactif.org
Keke
Gros Noob
Keke


Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Ven 1 Mai - 17:36

surtout qu'elle est au premier plan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutincognito
Gros Noob



Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Sam 2 Mai - 15:48

Darknut a écrit:
Non pb ^^

Pas besoin que j'envoie un message à Lutincognito, donc ? ^^

Merci de m'avoir accepté Smile

Tu aurais dû en voyant que personne ne venait !!

Mea Culpa, c'est de ma faute, deux semaines de vacances, deux semaines sans venir !!

Bienvenue, ça m'a agréablement surpris de voir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Gros Noob
Keke


Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12Lun 4 Mai - 0:11

Ben j'étais aussi deux semaines en vacance... la vie IRL compte plus que le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darknut (Lutintenable IG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknut (Lutintenable IG)   Candidature Darknut (Lutintenable IG) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darknut (Lutintenable IG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darknut arrête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Miniers :: Hall d'Entrée :: Ambassade-
Sauter vers: