Ecole des Miniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des Miniers

Pour les miniers du 62 qui souhaitent apprendre
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidat : Seki ^^

Aller en bas 
+2
Darknut
Seki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Ven 26 Juin - 15:37

bonjour bonjour



1. Pseudo IG ? Seki

2. Style de jeu ? Minier agressif / défensif / etc ... Minier passif ,il m'arrive de raider occasionnellement

3. Niveau de vos mines ? M: 29x3 28 x5 25 x1 / C: 24 x8 22 x1 / D: 21

4. Classement ? 240

5. Expérience en tant que minier dans d'autres uni ? si oui, lesquels et quel niveau aviez-vous ?

6. De quelle alliance venez-vous ? aucune

7. Pourquoi l'avoir quittée ? /

8. Pourquoi avez-vous choisi l'Ecole ? on m'a contacté Ig

9. Taux de commerce que vous appliquez ? 2/1,5/1

10. Remarques que vous jugez bon de nous dire Smile


j'aime bien votre forum même si il a l'air un peu mort pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Darknut
Gros Noob
Darknut


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Ven 26 Juin - 23:33

Ah tient Smile

Mon petit message a fait mouche Smile

Merci à toi d'être passé et d'être intéressé

En effet, on n'est pas vraiment nombreux, donc ça se ressent sur l'activité du forum

Heureusement, nous ne sommes pas raideur donc pas non plus d'obligations d'un taux de participation élevé.
Mais à l'avenir ce forum deviendra de plus en plus animé Razz


Pas beaucoup de questions en tête, mais en voilà une ^^ :

¤ Quelle est ton expérience OGamienne, et plus particulièrement en mines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 0:15

J'ai joué vite fait uni 18 top 500 ^^ premier uni


sinon t'entends quoi par experience minière ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknut
Gros Noob
Darknut


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 9:00

Ben savoir sil tu as une stratégie pour miner, ou bien si tu fais tout au feeling Very Happy

Premier petit conseil (peut-être que tu le sais) : égalise tes mines, tu gagnera en gain de production Smile


Les mines, ça peut devenir assez technique si on se plonge vraiment sérieusement dedans, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 9:15

oui oui je les synchronise j'ai du decolo c'est pour cela qu'il y en a une en retard

ma stratégie pour miner (en general ):



on pose "a" le niveau de ma mine de cristal


M = a+4 >> b+3 >> b+4 >> ...

C= a >> b >> b >> ...



En general je fais ça meme si la j'ai choisi de passer les metal 29
Revenir en haut Aller en bas
Darknut
Gros Noob
Darknut


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 10:27

Oki

T'as donc une stratégie (que beaucoup de personnes ont en plus Smile ), tu ne fais pas au pif ^^

C'est bien Smile


A au niveau, tu verra que tu arrivera à un plus grand écart entre les mines de métal et cristal, et que le deut sera supérieur au cristal Wink

Par exemple : 36/31/32 Smile


Moi, au contraire, je ne fais pas comme tout le monde ^^
Je m'oriente sur une production full métal Smile
Mon objectif à court terme est 30/24/25
Je suis actuellement bientôt à 30/23/23, il me reste 2 métal à faire (ensuite je ferais un niveau de cricri puis les deux de deut qui me manque)

C'est une stratégie un peu bizarre pour certain car je base tout sur le métal et le deut, qui me sert à acheter du métal ou compléter mon manque de cristal ^^
J'ai quasiment un ratio de 4/1 pour ma production Métal/Cristal

Mais vu que le métal est une ressources qui se produit rapidement, et qui se dépense facilement, si on ne le vend pas mais au contraire si on l'achète pour l'utiliser, alors on va monter plutôt vite au classement (enfin un peu plus vite, mais à long terme ça se ressent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 13:51

oui c'est une idee mais tu prends en compte le cout du cristal par rapport au metal


1c = 2m voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Darknut
Gros Noob
Darknut


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 15:21

Oui mais si je souhaite vendre du cristal contre du métal, c'est à dire qu'il me faudra un excédent de cristal, donc des mines de cristal un peu plus hautes ^^

Donc faudra plus de cricri ^^

Ce que je ne souhaite pas faire



Enfin pour le moment ma stratégie est à l'essai, on verra ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 15:31

je vois qu'il y a des lutins en modo


vous etes leur wing officieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Gros Noob
Keke


Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 16:48

Tout d'abord bienvenue sur le forum

Je vais donc répondre à ta première question qui est très intéressante Smile
Je poserais des questions plus tard Smile

Donc oui il y a des lutins sur le forum, je suis d'ailleurs un ancien lutin. D'autres ont des pseudos non lutins mais en sont Wink
En gros l'alliance a été créer et imaginé par la Lutin Smile
Mais ce n'est pas la wing... c'est à dire qu'il n'y a pas de pacte écrit pas de forum commun pas de monter en alliance mère ou je ne sais quoi Smile De plus la Lutin est plutôt anti wing...

Disons que c'est plutôt une alliance universitaire, tu mines avec l'aide et les conseils des joueurs de l'alliance mais aussi des meilleurs mineurs de l'univers Wink C'est un peu comme un poster dans les club de foot avec les stars locale ... Une manière de donner envi de s'améliorer.

Les lutins présents à part moi sont donc des sortes de professeurs ... juste pour des conseil minier Smile

D'ailleurs au sens stratégique propre à la EdM je crois que c'est un bel atout pour nous Smile

En espérant avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 17:58

merci de la réponse Very Happy

une autre petite question

avez vous un compte luneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Gros Noob
Keke


Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 18:03

Pas pour le moment Smile

En effet c'est bien d'en avoir mais le problème est toujours le propriétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 18:14

ok


j'attends vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Super Minier



Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 18:40

Hey !!

Buenovenito !

Définis moi, sans google : le prolétariat

Résume moi en 5 lignes la théorie marxiste

Sais -tu jouer aux échecs ?
Quelles sont tes séries préférées ?
Fais-tu un fantasme sur les lutins ?
Pourquoi jouer passif ?
As-tu des lunes ?
As-tu des luneurs ?
Non car je te renvois la question ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-miniers.forumactif.org
Keke
Gros Noob
Keke


Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 18:53

Aimes tu les saucisses ?
Aimes tu le veau?
Que prend tu au mac Do? KFC? Quick?
Quels sont tes programmes télévisés préférés?
Pratiques tu un sport?
as tu une copine? un copain?
As tu des animaux de compagnies? si oui lesquels? et comment s'appellent ils?

Pourquoi postuler? Je sais on t'a contacté ... Mais beaucoup ne gens contactes d'autres pour qu'ils postulent Smile
Que penses tu pouvoir apporter à cette alliance?
Connais tu des gens sur l'univers?
Quel est ton objectif pour les mines?
Est ce que tu comptes faire de la flotte plus tard ?

Réponses détaillé si possible Smile Enfin si t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 20:24

karpov a écrit:
Hey !!

Buenovenito !

Définis moi, sans google : le prolétariat

Prolétariat : masse salariale

Résume moi en 5 lignes la théorie marxiste

lutte des classes = moteur de l'histoire , pour marx le schéma "moderne" lutte entre bourgeois et prolétaires

qui aboutira a une victoire du proletariat entrainera l'abolition de la propriété privé et de l'exploitation du travail pour finir par une société non antagonique : le communisme

pas le temps de developpé plus ^^

Sais -tu jouer aux échecs ? ça dépends ce que tu appelles jouer
Quelles sont tes séries préférées ? breaking bad / how i met your ...
Fais-tu un fantasme sur les lutins ? non
Pourquoi jouer passif ? par ennui
As-tu des lunes ? non
As-tu des luneurs ? non
Non car je te renvois la question ?^^ exacte

explique moi la phrase

"je suis ce que j'ai fait , de ce qu'on m'a fait "

et celle-ci :

" une évaluation exacte des Biens et des Maux ayant pour effet de régler les désirs,les ambitions ,les craintes et les regrets "



Keke a écrit:
Aimes tu les saucisses ? pas spécialement
Aimes tu le veau? oui
Que prend tu au mac Do? KFC? Quick? big mac mais bon ça fait bien 1 an que je ne suis plus allé au mac DO etc
Quels sont tes programmes télévisés préférés? le grand journal
Pratiques tu un sport? oui le foot mais je suis au repos menisque externe gauche fissuré
as tu une copine? un copain? pour le moment rien de serieux
As tu des animaux de compagnies? si oui lesquels? et comment s'appellent ils? un bichon elton ^^

Pourquoi postuler? Je sais on t'a contacté ... Mais beaucoup ne gens contactes d'autres pour qu'ils postulent Smile je commençais a en avoir marre de jouer seul et votre ally me plait bien
Que penses tu pouvoir apporter à cette alliance? un jeune homme motivé ^^
Connais tu des gens sur l'univers? oui
Quel est ton objectif pour les mines? pour l'instant pas d'objectif
Est ce que tu comptes faire de la flotte plus tard ? peut etre mais d'abord il me faut quelques lunes ^^

Réponses détaillé si possible Smile Enfin si t'as le temps


Aimes tu la mie ?


Dernière édition par Seki le Sam 27 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Super Minier



Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 20:42

Je trouve ta réponse à mes questions non pertinente, pour ne pas dire impertinente.

En fait, une phrase décontextualisée, (ou sortie de son contexte pour parler français^^) n'a pas une grande valeur en soit.
Mais au moins, je retiendrais que tu privilégies une tentative de vision philosophique. Tu as cependant oublié une virgule dans la première phrase qui lui ôte une partie de son sens, ou plutôt la vide de sens.
Ta seconde phrase mériterait une suite, car sortie du texte, d'Alain je crois pour l'avoir lu cette année, elle est tout aussi incomplète que la première. Un verbe conjugué serait lui aussi le bienvenu.

Le choix de ces phrases est révélateur d'une pensée cependant, mais est loin de constituer une réponse à l'ensemble des questions que j'ai posé je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-miniers.forumactif.org
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 20:46

karpov a écrit:
Je trouve ta réponse à mes questions non pertinente, pour ne pas dire impertinente.

En fait, une phrase décontextualisée, (ou sortie de son contexte pour parler français^^) n'a pas une grande valeur en soit.
Mais au moins, je retiendrais que tu privilégies une tentative de vision philosophique. Tu as cependant oublié une virgule dans la première phrase qui lui ôte une partie de son sens, ou plutôt la vide de sens.
Ta seconde phrase mériterait une suite, car sortie du texte, d'Alain je crois pour l'avoir lu cette année, elle est tout aussi incomplète que la première. Un verbe conjugué serait lui aussi le bienvenu.

Le choix de ces phrases est révélateur d'une pensée cependant, mais est loin de constituer une réponse à l'ensemble des questions que j'ai posé je crois Smile


mes 2 phrases ne constituent pas une réponse ^^ les réponse sont dans les quotes


et oui il manque la virgule


et oui c'est un bout de citation de alain donc le verbe est coupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
karpov
Super Minier



Messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 20:50

Merde, j'avais pas vu les réponses.

Euh sinon, donc, il manque une virgule : je suis ce que j'ai fait, de ce qu'on m'a fait.

Je la trouve plus claire comme ça. Je pense qu'il faut mettre une virgule si tu veux rendre ta phrase compréhensible.

Sinon, par jouer, j'entends déplacer les pièces Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-des-miniers.forumactif.org
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 20:53

oui une virgule c'est édité la philo remonte a 3 ans donc c'est de vague souvenir


déplacer les pièces : alors oui après faut voir si je les déplace judicieusement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gros Noob
Raoul


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : bruxelles

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Sam 27 Juin - 21:24

waw... merde... aime tu les saucisses...il manque une virgule, proletariat... vous avez craqué hein.

Julien Leperse, quitte immediatement ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Dim 28 Juin - 20:13

Very Happy



plus de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Keke
Gros Noob
Keke


Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Lun 29 Juin - 10:20

J'étais pas chez moi hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Gros Noob
Raoul


Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : bruxelles

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Lun 29 Juin - 13:53

moi j'ai une question !

que penses tu des questions? (on verra si il est honnete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seki
Gros Noob



Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12Lun 29 Juin - 19:01

philosophiquement ? Very Happy

sinon j'aime bien les questions au premier abords on peut penser qu'elles sont futiles

(genre les saucisses ça va m'aider sur og ou pas ^^ ) mais elles permettent de se faire une

idée de la personnalité du candidat ( il vaut mieux avoir des affinité pour le bien d'une ally ^^)



satisfait ?


Ps: Keke tu fais ce que tu veux hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat : Seki  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidat : Seki ^^   Candidat : Seki  ^^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat : Seki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des Miniers :: Hall d'Entrée :: Ambassade-
Sauter vers: